mercredi 2 novembre 2016

On n'est pas là pour se faire engueuler...


Oui, bon, je sais, c'est encore une fois un vieux dessin paru en son temps sur mon ancien blog... Une vieillerie alors même que j'avais promis de la nouveauté avec un récit de voyage en BD pour le mois d'octobre (après l'avoir déjà annoncé un an plus tôt), et voila que nous sommes en novembre et que rien n'a eu lieu, tout est reporté aux calendes grecques... Bref je n'y arrive pas, mais je ne vais pas pour autant me mettre la pression et m'engueuler moi-même, hé ho ! On n'est pas là pour se faire engueuler !

8 commentaires:

  1. Quand je veux dessiner, j'ai tjs quelque chose à faire (normal avec trois nains à la maison). Quand je peux enfin dessiner une heure ou deux, je me repose ou je bouquine.
    C'est logique non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait logique, la preuve, c'est qu'il m'arrive souvent la même chose ! ;-)

      Supprimer
  2. Et elles arrivent quand, les calendes grecques ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est possible que ce soit la semaine des quatre jeudis... ;-)
      (Mais sinon, j'ai un autre truc sur le feu)

      Supprimer
  3. Ilne manque plus que la famille qui engueule le trepassé dans sa tombe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là, pour engueuler un mort, il faut vraiment qu'il ait fait une grosse connerie... ;-)

      Supprimer
  4. Tu dis que c'est un vieux dessin... j'ai pourtant suivi ton ancien blog assidument et je ne me souviens pas de celui-là. Alors du coup c'est du tout neuf :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais pas loin de mille articles sur l'ancien blog, c'est plus que normal qu'il y en ait un ou deux qui t'aient échappés ! ;-)

      Supprimer