mercredi 9 novembre 2016

Manif pour moi tout seul



8 commentaires:

  1. Je peux me joindre à toi ? (ça t'embête pas si on rajoute "et des bonbons aussi" en bas de ta pancarte?)

    RépondreSupprimer
  2. Oulala ! Tu as la mémoire courte on dirait ! Tu sais à quoi t'engagent ces déclarations en publique? A toi de voir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, j'ai déjà plein d'amour, de ma famille, de mes amis, des lecteurs et lectrices de ce blog... Du coup, ce n'est pas que je sois matérialiste, mais c'est plutôt de sous dont j'aurais besoin... ;-)

      Supprimer
    2. On va organiser une cagnotte pour les blogueurs !! ^^

      Supprimer
    3. Bonne idée !!!! ;-)
      Après tout, décrétons-nous d'utilité publique, car nous fournissons aux gens leur indispensable dose de "petits mickeys " ! ;-)

      Supprimer