vendredi 4 novembre 2016

"Le monde est fait pour aboutir à un beau livre" (Stéphane Mallarmé)





( Qu'on se rassure, aucun poète n'a été blessé pendant la réalisation de cette bande dessinée )

9 commentaires:

  1. Il n'y a pas un projet de BD de voyage ? non ?
    Quand on est Mallarmé, on se défend mal aussi..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très bon commentaire et drôle en plus :D

      Supprimer
    2. C'est bien ce foutu projet sur lequel je bloque, du coup je m'étais mis sur autre chose et... Ce n'était pas bien non plus, en ce moment je doute... (Mais toute cette violence n'est que symbolique... En plus, s'attaquer à un poète désarmé, quelle lâcheté ! ;-) )

      Supprimer
  2. Donc, si on résume, en ce moment, ça va bien quoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, docteur, ça va, ça va mieux, pouvez-vous me renouveler mon ordonnance s'il vous plait ? ;-)

      Supprimer
  3. :D un bon coup de gueule, ça, ça fait du bien !!!
    Et pis, ça peut donner un coup de pouce à la création.
    ("Tout a déjà été fait" c'est un point de vue. En fait, pas grand chose a été fait de TON point de vue :p )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais tu me connais, je ne suis jamais sûr de mon point de vue... ;-)

      Supprimer