vendredi 19 décembre 2014

Pères Noël en vrac

Après vous avoir servi un "réchauffé de clowns" il y a quelques jours, et suite à la note d'hier, je vous propose aujourd'hui un lot de Pères Noël, parus sur mon ancien blog, avec toutefois un inédit; ;-)

6 commentaires:

  1. Bonne idée de l'avoir fait congelé avec son cadeau !

    RépondreSupprimer
  2. Si dans la vie tu gardes les mêmes idées que dans tes dessins, soit tu as bouché ta cheminée, soit tu as planqué tes alcools et cadenassé ton réfrigérateur en prévision du passage du vieux barbu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En mettant les dessins, je me suis aperçu que j'avais en effet surtout fait des Père Noël alcooliques, il faudra que j'en parle à ma psy un de ces jours... ;-)

      Supprimer
  3. LucV. : voilà une belle brochette de Père Noël bourrés.
    Tu bois beaucoup à cette période ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vomis beaucoup surtout ! (non, ce n'est pas vrai, ou presque...) ;-)

      Supprimer