lundi 15 décembre 2014

Le recalé

Lui, il a perdu en quarts de finale, c'est le premier dessin que j'ai fait pour le dernier "Jean" des "Portraits de Jean" avec Monsieur Pyl: Jean-Marc. Mais une fois terminé, je me suis aperçu qu'il ne collait pas vraiment avec l'âme de la chanson... Du coup, je l'ai recalé pour refaire un dessin, (que j'ai d'ailleurs repris plusieurs fois). C'est la première fois que je ne reste pas sur ma première idée ! M'enfin, je vous le présente quand même ici ! ;-)


2 commentaires:

  1. LucV. : c'est vrai qu'il ressemble plus à un pilier du XV de France avec une raquette !
    Jean-Ovale par exemple...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Jean-Ovale" j'aime bien ! ;-) Tu as raison Luc, il ressemble plus à un rugbyman (maais je n'y connais rien en sport ! ;-) )

      Supprimer