mercredi 3 décembre 2014

Le film mystère 67

Six nouveaux petits extraits dessinés d'un film, mais quel en est le titre ?
A vous de jouer les amis ! ;-)


Retrouvez les 50 premiers "films mystères"

7 commentaires:

  1. C'est un film que je n'ai pas encore vu, mais j'en ai entendu parlé et j'ai vu la bande annonce. "Intouchable".
    Mais si ce n'est pas ça, c'est peut-être un film argentin de Carlos Sorin de 2004: "Bombon el perro" Synopsis : Pendant la récente crise économique, au Sud de l'Argentine, en Patagonie, Juan Villegas, un mécanicien quinquagénaire au chômage, qui vient d'être licencié, essaie de gagner quelques pesos en vendant des couteaux de chasse artisanaux qu'il emmanche lui-même. :-D

    RépondreSupprimer
  2. ça m'a tout l'air d'être "Intouchables" !

    RépondreSupprimer
  3. LucV. : ah ah ! C' est "intouchable" !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je Melav Mèzorail3 décembre 2014 à 19:14

    Intouchables est un film français réalisé par Olivier Nakache et Éric Toledano, sorti en France le 2 novembre 2011.
    J’ai rigolé comme un malade que je ne suis pas. Depuis que j’ai vu ce film je me lave toujours les oreilles avant de rencontrer une dame.

    RépondreSupprimer
  5. Le film qui passe sur la 1 ce dimanche ?

    RépondreSupprimer
  6. Et oui, il s'agit en effet du film "Intouchables" (qui passe bientôt à la télé) !
    Bravo les amis ! ;-)

    RépondreSupprimer