mardi 27 novembre 2018

Coquillards (172)


Avec cette planche s'achève la deuxième partie de ce récit, que vous pourrez très bientôt retrouver en livre ( "Coquillards 2 / Que d'arbres !" d'ici quelques jours...)
Pour autant, la promenade de nos Coquillards n'est pas terminée, et ils seront vite de retour ici même pour la suite de leur périple ! 😉

Et en attendant le tome 2, n'oubliez pas que le tome 1 est toujours disponible, il vous suffit de cliquer sur l'image ci-dessous, bises...

https://www.thebookedition.com/fr/coquillards-1-l-eau-et-le-vin-p-352939.html

6 commentaires:

  1. ah ben non hein ! il ne faut pas qu'il laisse tomber le petit bonhomme . Vos marcheurs me font penser aux histoires de Jiro Tanigushi ( l'homme qui marche, quartiers lointains.) j'adore cette lente progression. j'ai hâte de connaître la suite du voyage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas d'inquiétude à avoir, nos deux compères vont bien aller ensemble trainer leurs chaussures de marche sur les routes et les chemins d'Espagne... ;-) Je fais une petite pause sur Coquillards pendant quelques jours (histoire de continuer les cartes de tarot et quelques autres projets, mais je vais y revenir très vite)
      Merci pour la référence à Jiro Tanigushi, c'est le genre de compliments qui fait plaisir, mais je suis bien loin d'arriver à sa hauteur... ;-)

      Supprimer