mardi 25 octobre 2016

Faire du sport...


6 commentaires:

  1. Arrêtes les déménagements ! :-)
    Non, je plaisante. Si tu peux, arrêtes de fumer ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis passé à la crapoteuse électrique depuis pas mal de temps déjà, mais en effet, le mieux serait aussi d'arrêter celle-ci, marre d'être un junkie ! ;-)

      Supprimer
  2. Jeudi Matin Musculation26 octobre 2016 à 17:44

    Tu peux aussi faire de la musculation des bras avec deux pack de bière, un par main ou accrochés aux extrémités d'un manche à balai pour un épaulé-jeté. Les canettes doivent impérativement être pleines pendant les exercices. Après tu en fais ce que tu veux.
    Préviens moi en fin d'exercice, je passerais une demi-heure après, le temps que les canettes passent un peu de temps dans le réfrigérateur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu crois que je devrais laisser la dépendance à la nicotine pour la remplacer par l'alcoolisme ??? A voir... ;-)

      Supprimer
  3. Je suis passé par là aussi...je fumais 2 paquets par jour ! Pas facile d’h mettre une fin mais ça vaut le coup :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations ! Chaque fois que j'essaie de m'abstenir de nicotine, j'ai l'impression de devenir fou... j'ai tenu quelques mois sans tabac, et puis j'ai replongé, avant d'opter pour la vapoteuse, mais ça reste une dépendance...

      Supprimer