mardi 3 mai 2016

Brocoli le mal aimé


12 commentaires:

  1. Si la carotte se met au cannibalisme, sera-t-elle plus aimable ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, mais cette carotte se donne un genre, c'est tout, un genre "carotte gangsta râpée", elle joue les dures, mais elle a bon fond (comme les artichauts) ;-)

      Supprimer
  2. LucV. : les trois ensembles, ça fait une délicieuse poëlée de légumes ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah ! Bien fait pour eux, tant mieux pour nous ! ;-)

      Supprimer
    2. LucV. : parce qu'entre nous, j'adore les brocolis ... ;-)

      Supprimer
  3. me fait penser à la chanson :
    "Tous les légu-meuh,
    Au clair de lu-neuh,
    n'arrêtaient pas de s'amuser, hé !..."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas cette chanson, je viens de l'écouter, merci pour cette découverte djrg ! Mention spéciale pour "le chou-fleur qui se tortillait avec ardeur" ! ;-)

      Supprimer
  4. c'est rigolo, ce soir pour le dîner j'avais préparé une quiche brocolis saumon ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce devait être très bon ! j'espère que les brocolis n'ont pas trop chanté et crié fort ! ;-)

      Supprimer
  5. Il est très sympa ce petit brocoli!

    RépondreSupprimer