vendredi 22 avril 2016

Les photos de Pédro

Un petit retour sur l'expo du "Week-end des Arts" qui avait lieu à Challans du 1er au 3 avril 2016 car je voudrais remercier le photographe Pédro Sanuy qui a fait un petit reportage photo sur mon travail.
En voici donc quelques-unes ! ;-)

Photo: Pédro Sanuy

Photo: Pédro sanuy

Photo: Pédro Sanuy

Photo: Pédro Sanuy

8 commentaires:

  1. Sympa les photos ! notamment avec les jambes sous les panneaux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était rigolo, il m'a envoyé plein de photos de ces trois jours d'expo, c'est vraiment sympa ! ;-)

      Supprimer
  2. oui moi aussi j'aime bien celles avec les jambes des visiteurs, surtout celle de king kong

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et comme il y avait plein de monde, King Kong a souvent changé de chaussures et de pantalon ! ;-)

      Supprimer
    2. une fashion victim ?

      Supprimer
  3. Excellent la vue avec les jambes visibles sous les tableaux (qui sont très beaux aussi, évidemment) ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l’œil du photographe, il s'est bien marré avec les jambes des gens ! ;-)

      Supprimer
  4. ahah même réaction que tout le monde : Je trouve la première photo carrément géniale !

    RépondreSupprimer