lundi 29 février 2016

Il faudrait... #39


Sur une idée et des textes de PYL

6 commentaires:

  1. IFFC (il faudrait fan club)29 février 2016 à 12:49

    Sinon la question tombe à l'eau...

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah, sinistre !
    J'admire votre série qui se poursuit sans faiblir pour autant! Continuez!
    A quand un recueil de "Il faudrait" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci El Pueblo!!!
      Pour le recueil,on veut encore en sortir un paquet
      mais on y pense bien sûr!!!
      Pour ce qui est de ne pas faiblir...
      On a fait des pauses car un moment, je n'avais plus d'idées
      de mon côté mais des choses se sont décoincées...
      On est reparti pour un tour avec des nouveautés...
      En avant toute...

      Supprimer
  3. LucV. : le sage a dit :"penches-toi sur la question et tu ramasseras la réponse comme un champignon" (shiitaké, évidemment!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool, je viens d'apprendre quelque chose sur les champignons, je ne savais pas ce qu'était le shiitaké, merci Luc ! ;-)

      Supprimer