mercredi 6 janvier 2016

Le dernier rocker...


Et si on écoutait "Tué par la mort" ?


4 commentaires:

  1. If you squeeze my lizard... J'adore les paroles de cette chanson ! Je sais pas si t'as déjà eu l'occasion de voir le documentaire Lemmy de 2010? Sinon je te le conseille vivement. C'était vraiment un gars authentique et qui a jamais eu la grosse tête (à la limite en forme de moteur) ce Lemmy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi une de mes chansons préférées de Motorhead (parmi bien d'autres). J'ai bien sûr vu ce documentaire, au moins trois fois ! (il repassait d'ailleurs sur Arte il y a quelques jours). Et j'ai connu quelqu'un qui était assez proche de Lemmy et qui m' a toujours dit que c'était un mec cool et sympa ! ;-)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Yes sir !
      https://www.youtube.com/watch?v=t5FEu-1hb8c

      Supprimer