dimanche 7 juin 2015

Un séjour en Corrèze (10)

à suivre...

Bonus extrait de carnet:

5 commentaires:

  1. La marque du diable ! a ce propos pas de Hellfest cette année ? En tout cas tu as trouvé le truc pour la colorisation. J'aime les couleurs douces alors ne change rien c'est vraiment bien comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si Tony, je vais au Hellfest cette année, pas les trois jours, mais on m'a offert un pass "1 jour" pour mes 50 ans ! Youhou !!! Ce sera le samedi et j'aurai une pensée pour toi puisque parmi les têtes d'affiche il y aura Scorpions ! (mais aussi ZZ Top, Orange Goblin, Slash, Airbourne, The Answer... et bien d'autres) (les copains y vont aussi le vendredi, ces veinards auront droit à Motorhead et Judas Priest, et la scène stoner du vendredi est excellente !)

      Supprimer
    2. Veinard ! Slash je l’ai vu en novembre dernier. C’était énorme ! (il a duré 30 min sur le morceau Rocket Queen). Sinon en hard rock qui envoi j’ai vu Nashville Pussy récemment ! Quelle patate ! Eclate toi bien alors !

      Supprimer
  2. Super série, bravo bravo Phil!!!
    J'aime beaucoup la première image... Le groupe d'amis dans la forêt...
    C'est simple et beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est ce que je voulais rendre dans cette première image, je la voulais vivante, et je suis plutôt content si j'ai réussi. ;-)

      Supprimer