lundi 8 juin 2015

Toi aussi, mets ton slip !

Chers amis, si je me présente aujourd'hui devant vous dans cette tenue,
c'est pour vous parler du formidable projet de l'ami Tewoz !
Celui-ci vient de créer un jeu de cartes baptisé "mets ton slip" et a besoin de soutiens pour le mener à bout !
N'hésitez pas ! Mettez votre slip, et participez à la réalisation de ce jeu original et rigolo !

8 commentaires:

  1. Merci m'ssieur Phil,
    Comme c'est mon jeu, cela ne va pas paraître objectif, et pourtant c'est vrai que c'est bien Mets Ton Slip !
    Merci d'avance à tous pour votre aide. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous en slip ! Tous en slip ! Tous en slip !!!! ;-)

      Supprimer
  2. Pourtant quand c'est moi qui le dit t'es jamais d'accord ! :-P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que je ne suis pas un garçon facile, pardi !!! ;-)

      Supprimer
  3. Phil en slip ? C'est bien dessiné...c'est ça le problème ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, mais là, c'est carrément du photo-réalisme ! ;-)

      Supprimer
  4. LucV. : c'est la Fête du Slip !!!

    RépondreSupprimer