samedi 20 juin 2015

Interlude 154

Devinez donc où je suis aujourd'hui... Ici !

6 commentaires:

  1. Moi j'y suis pas mais je regarde les retransmissions sur Arte Concert ! Merci Arte ! Scorpions, ZZ top, Slash, Airbourne aujourd'hui ! tu as fait ton choix ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien ceux que tu nommes, je les ai tous vus ! Et d'autres aussi ! Mais d'assez loin car il y avait énormément de monde, en 2012 et 2013, j'avais pu voir les groupes de beaucoup plus près.
      Le monstre a pris de l'ampleur, je me demande si ce n''est pas devenu presque trop gros à mon goût... ;-)

      Supprimer
  2. Alors, il est comment l'enfer cette année?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chaud ! Très chaud ! Et il y a beaucoup de monde, vraiment beaucoup de monde ! ;-)

      Supprimer