samedi 6 juin 2015

Interlude 152


11 commentaires:

  1. Je Mensoucigair Moiossi6 juin 2015 à 13:31

    Bonjour ma cousine
    Bonjour mon cousin germain
    On m'a dit que vous m'aimiez
    Est-ce bien la vérité
    Je n' m'en soucie guère
    Je n' m'en soucie guère
    Passez par ici et moi par là
    Au revoir ma cousine et puis voilà.

    http://www.mamalisa.com/mp3/bonjour_ma_cousine.mp3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais bon sang JMM, où trouves-tu des liens pareils ? ;-)

      Supprimer
  2. Moi je sais pourquoi elle fait ce geste avec ses doigts ! :-D

    RépondreSupprimer
  3. parce que c'est du flamenculde (faut pas oublier le "d" quand même) ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce serait plutôt du Flamenclude, Méli-Mélo... ;-)

      Supprimer
  4. faut peut être que j'explique le flamenculde : du flamenco d'interlude, mais bon je pense que tout le monde a compris ;-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, l'explication est la bienvenue quand même... ;-)

      Supprimer
  5. je me rends compte que je suis un peu dyslexique, je crois ;-)

    RépondreSupprimer