mardi 30 juin 2015

Croquis Hellfest 2015 (2)


4 commentaires:

  1. Mais...t'as vu des artistes sinon ? :-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes of course ! Mais je ne les ai pas dessinés ;-)
      The Answer: rock et efficace, Backyard Babies: rock aussi, Ace Frehley: bof, bof, Slash: top mais qui se repose sur les lauriers de la période Guns 'n' Roses, Airbourne: toujours énervés mais diablement efficaces malgré une panne de courant de plus de 10 minutes, ZZ Top: un peu "fonctionnaires" pour le coup mais j'en aurais bien repris une heure de plus, Scorpions avec un best of de leur carrière, Orange Goblin: moi j'aime beaucoup mais un peu lourd pour les copains... Et j'ai aussi raté plein de trucs (ceux du vendredi et du dimanche d'abord puisque je n'étais là-bas que le samedi) mais on ne peut pas être partout quand 5 scènes tournent en même temps ! ;-)

      Supprimer
  2. Ah évidemment certaines spectatrices sont plus intéressantes à dessiner ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parmi les artistes sur scènes, il y avait aussi des filles qui ne manquaient pas d'air: http://www.hellfest.fr/fr/photo-f1448
      (mais, bon, musicalement, je n'ai pas accroché avec ce groupe là... ;-) )

      Supprimer