lundi 6 avril 2015

Petit croquis sur le vif lors de la soirée Off Screen

Samedi, c'était donc la soirée Off Screen à La Gâterie, pour un hommage au cinéaste de l'absurde Jean-Jacques Rousseau, avec (entre autres) une expo des dessinateurs du fanzine Même pas mal...
Et même l'interview par un journaliste du grand gourou d'Off Screen, David Carabine m'a semblé un peu loufoque ! ;-)
C'était chouette !

5 commentaires:

  1. Certains ont gardé des séquelles de cette soirée, ils portent encore la cagoule et font des gestes curieux...faut-il appeler un exorciste? je m'interroge...

    RépondreSupprimer
  2. Je vois de qui tu veux parler:
    https://www.facebook.com/357462537739839/photos/a.357470264405733.1073741825.357462537739839/478410878978337/?type=1&theater
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben si tu me fais de la pub, forcement ça va me faire des visites. Une cinquantaine aujourd'hui, ça m'étonnais aussi. La moyenne c'est plutôt 30. la photo est "fun" mais je ne réussi pas à me faire un éclairage type studio Harcourt.
    Fred, qui sont les autres "séquellés" ?
    Pour l'exorcisme j’ai déjeuné avec un bon gourou dimanche et fait quand même la photo lundi donc c'est inguérissable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je profite de l'occasion pour déclarer ta folie incurable, JMM, pour le plus grand bien de tous ! ;-)

      Supprimer
    2. J'ai précisé dans l'à propos de ma page Facebook que je n'était pas comme ça dans ma vie professionnelle. Cela suffira t-il au yeux des recruteurs qui vont systématiquement fouiller dans les réseaux sociaux maintenant.

      Supprimer