mercredi 31 décembre 2014

Saint Sylvestre


6 commentaires:

  1. Bonne année Philgreff ! :)
    Et bravo pour ta productivité de fou. Un dessin par jour... c'est super impressionnant ^^ (j'ai essayé quelques rares fois, mais toujours sur des courtes périodes). Vivement la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi aussi Zongo ! (j'ai un truc pour faire un dessin par jour, je bâcle !) ;-)

      Supprimer
  2. Et il est où le brin de persil ?! hihihi !!!
    Tout ça pour elle toute seule! elle pourrait inviter des copines, sinon elle risque l'indigestion ! HEUREUSEMENT, c'est un repas équilibré...il y a un peu de salade et des pommes autour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te laisse deviner où il est le persil... ;-)
      Mais bien sûr que c'est équilibré, autant que je suis équilibré moi-même, c'est dire ! ;-)

      Supprimer
  3. Bon réveillon à toi aussi Phil et à toute ta famille.
    Bonne et heureuse année 2015.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite aussi une très bonne année 2015, monsieur JMM ! ;-)

      Supprimer