dimanche 14 décembre 2014

Le film mystère 69

Un film mystère avec une ambiance et des effets visuels très marquants aujourd'hui, pouvez-vous me donnez son titre ? ;-)


Et toujours les 50 premiers films mystères en livre ICI !

6 commentaires:

  1. Le labyrinthe de Pan !

    Pour une fois que j'en ai un !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Belz, et il y en aura d'autres ! je me souviens que tu avais fait des détournements d'affiches de films pour "salle des profs", et il y en a au moins un parmi ces films que je ferai en "film mystère", alors tu devrais normalement le trouver aussi sans peine... ;-)

      Supprimer
  2. Ah pour une fois je sais !!! C'est Le labyrinthe de Pan !
    Je regarde peu de films au final et celui-ci ça date, sans le monstre avec les yeux dans les mains (qui m'avait marqué) je n'aurais pas trouvé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Arthur ! ce monstre m'a marqué également, je m'en suis d'ailleurs inspiré pour un de mes "Jean-quelque chose ! ;-)

      Supprimer
  3. Jachèt Maréponsavek Monjudepom14 décembre 2014 à 19:31

    Trop fastoche, c'est le Labirinte de Pan un film fantastic extraordinère. Il y a un crapaud qui se vomi tripe et boillo, coeur, rate, poumon, os et humeurs et qui reste rien dedans sa peau. Les roïne fouillent dans la tripe pour trouver une clé de porte magique. C'est du Alice aux pays des merveille gore.

    Va faloir que je le voi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé hé JMM ! Oui, il faut que tu vois "Le labyrinthe de Pan", c'est à mon avis un très bon film. Mais que t'arrive-t-il ? Tu as perdu la maîtrise de l'orthographe ? (du jus de pomme pour acheter un Bescherelle ?) ;-)

      Supprimer