mardi 9 décembre 2014

Le film mystère 68

Prêts pour jouer de nouveau au film mystère ? ;-)


Et à propos de cinéma, le numéro 4 de Culture Zine vient de sortir, et c'est un numéro spécial cinéma ! Vous y retrouverez quelques uns de mes "films mystères", mais aussi bien d'autres choses de la part de chouettes auteurs et dessinateurs ! Cliquez sur l'image ci-dessous !

https://culturezinefanzine.wordpress.com/2014/12/08/le-numero-4-vient-de-paraitre/


10 commentaires:

  1. Le martien des Looney Toons me perturbe. Mais la fille de la troisième image pourrait bien être Sandra Bullock avec des cheveux courts. Aussi je dirais Gravity.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le martien est bien présent dans le film, Tony ! C'est effectivement Gravity avec Sandra Bullock et George Clooney ! ;-)

      Supprimer
  2. Il va falloir que je regarde plus de films avec des cosmonautes et des lutins noirs. Je n'ai pas idée du film mystère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rare quand tu ne trouves pas un de mes films mystères, JMM, du coup, perturbé,tu n'as même pas pris un de ces pseudos tarabiscotés dont tu as le secret et qui me font marrer à chaque fois ! ;-)

      Supprimer
  3. Gravity!! ou le film aux images magnifique mais pour lequel on n'a pas pris la peine d'embaucher des scénaristes....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Te serais-tu ennuyé pendant le film, Pueblo ? J'ai bien aimé le suspense de Gravity pour ma part. ;-)

      Supprimer
  4. Pffff...vous êtes trop forts !

    RépondreSupprimer