lundi 29 décembre 2014

La surprise

Le JMM, il m'a offert ce formidable dessin original inspiré de Miyazaki et où il m' a mis en scène...

Allez voir ses autres réalisations sur sa page facebook, ce mec est bourré de talent !
Et pour en savoir plus sur la discographie de Monsieur Pyl, c'est ICI, ICI et ICI, et encore ICI !

12 commentaires:

  1. Mince alors!!! Je savais que j'allais manquer quelque chose d'énorme...
    Du vrai rock'n roll avec,de la sueur, du cuir, de l'alcool, des hurlements de cochons qu'on égorge, des accords de guitare non homologués...
    ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRHGGGGGGGGGHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Un vrai bain de jouvence quoi!!!
    Bon anniversaire et bonne année 2015 Phil!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rock 'n' roll a souffert en vérité, si Christophe se débrouille avec une gratte, Jojo et moi on a fait fuir la plupart des convives ! ;-) (Mais ça nous a rappelé nos 17 ans)
      Bonnes fêtes de fin d'année Monsieur Pyl !

      Supprimer
  2. Pyl (rechargeable!!!)29 décembre 2014 à 11:32

    Excellentissime dessin de JMM aussi bravo!!
    Drôle et poétique, bravissimo!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ahahah ! t'es bien tombé dans l'panneau !
    Un chouette apéro-dînatoire entre copains. Merci à tous de m'avoir aidé à organiser cette "embuscade" !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. En cuisine j'ai juste versé le vin dans la cocotte. J’ai un peu plus de talent avec un crayon et une feuille de papier qu’avec une cuillère et une casserole.
    Côté musique d'ambiance j'ai bien reconnu les intros d'AC-DC et autres. Ton honneur est sauf Philgreff.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De mon côté, j'ai juste bu le vin qu'il y avait dans la cocotte ! ;-)

      Supprimer
  5. Je viens de passer par là aussi...;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux dire que toi aussi tu es un quinqua qui boit du vin chaud en jouant de la guitare avec des accords totalement inventés ? ;-)

      Supprimer
  6. j'y étais aussi et c'était très sympa de revoir les copains (les anciens) et de rencontrer les nouveaux !!! et de voir ta tête, la surprise était très réussie ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a certains que tu n'avais pas dû voir depuis longtemps Méli-Mélo ! C'était très sympa, oui, et je ne me doutais vraiment de rien ! Merci ! ;-)

      Supprimer