mardi 2 décembre 2014

Banane

Mon blog n'a pas été retenu pour participer au Prix de la Révélation Blog...
Qu'importe ! Comme pour les Golden Blog Awards où faute d'être parmi les élus, je m'étais attribué un "Concombre Award", je me suis cette fois auto-décerné le "Prix de la Révélation Banane" !

Portrait d'ââârrrrtissssste avec trophées

 J'ai enlevé la grosse bannière de "la révélation sauvage" en haut du blog (ça faisait trop frime pour un gars qui n' a pas été retenu), mais je laisse sur le côté la petite affiche (on clique dessus !), car il y a en lice 30 blogs BD fabuleux à aller voir et pour lesquels voter selon vos goûts !
Bonne chance aux trente participants ! (notamment Yoush et Lucie ;-) )

Oh ! Et un truc incroyable, mon ancien blog est à nouveau visible (enfin à l'instant où j'écris ces lignes), toutefois je ne peux pas accéder à la partie "administration", quoiqu'il en soit, je reste ici à présent... ;-)

17 commentaires:

  1. Petit coup de pub sympa, merci !
    J'aime beaucoup le blog de Yoush.

    Et y en a plein d'autres qui sont cools : Nepsie, Marfi, Karensac, Saturnome, etc., ça va être chaud cette année. :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas bientôt pouvoir manger cinq fruits et légumes par jour ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum, je devrais penser à faire des trophées "viande" aussi... ;-)

      Supprimer
  3. Ces blogueurs ont trop de talent. Je dénonce cette concurrence déloyale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Ah ! Mais je suis le seul à avoir un trophée "banane" n'empêche ! ;-)

      Supprimer
  4. Garde les peaux des bananes et commence à éliminer la concurrence pour les prochains concours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les prochains, je vais demander à mes amis de la mafia de mettre des contrats sur la tête de quiconque a un blog BD (à part moi-même bien sûr), et de payer des pots-de-vin au jury... ;-)

      Supprimer
  5. Bienvenue au club.

    A quand un salon des refusés comme le firent Marcel Duchamp et tant d'autres?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère rapidement, parce que les fruits et légumes, ça pourrit vite... ;-)

      Supprimer
  6. Ouais boaf, je ne compte pas les tentatives qu'il m'a fallut pour Révélation blog et le festiblog !
    Faut pas lacher ! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour le second trophée Philgreff! Je rejoins Syntax-error, créons un trophée des meilleurs (ou des pires) refusés!
    Rendez-vous en 2032 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Taillons nos crayons, lissons nos pinceaux, la prochaine fois sera la bonne Pueblo, comme dit Duanra: Faut pas lâcher ! ;-)

      Supprimer
  8. banane, concombre...pourquoi des trophées avec cette même forme...une explication psychanalitique ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien c'est quand on l'a dans le c.., c'est une forme des plus appropriées ! Pas de psychanalyse, juste que c'est plus pratique... ;-)

      Supprimer
    2. Je vois, je vois... pragmatique :-)

      Supprimer