mercredi 10 décembre 2014

Amazone et bourricot

En ce moment, je n'arrive à rien... Alors ben voilà, aujourd'hui je poste un gribouillage d'une amazone sur un âne... Mais où va-t-on ? J'vous l'demande, ma bonne dame...

9 commentaires:

  1. Moi j'aime bien tes gribouillages. C'est ce qu'il y a de plus perso je trouve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tony ! C'est sûr que dans les premiers gribouillis ou croquis, il y a souvent une énergie et un dynamisme qui se perdent lors de la mise au propre...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Il y avait un Père Noël qui faisait du karaté et qui était tout raté... ;-)

      Supprimer
    2. C'est fou, Bricolette arrive même à voir ce qu'il y a en dehors de l'image Oo
      Quelle clairvoyance!

      Supprimer
  3. Pareil que Tony Guitar, j'adhère sans condition aux gribouillages et aux grands n'importe quoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci djrg ! Peut-être ne devrais-je faire que des gribouillages ? ;-)

      Supprimer
    2. Tout est bon mais les gribouillages sont toujours plus expressifs et vivants !

      Supprimer
  4. L'expression de Pedro l'Âne est tout bonnement géniale!

    RépondreSupprimer