dimanche 16 novembre 2014

Concert dessiné

Oyez, oyez ! Vendredi 21 novembre 2014, Monsieur Pyl interprétera "Portraits de Jean" à Nalliers (85) tandis que je l'accompagnerai au crayon ! Venez nombreux ! ;-)

Et très bientôt, un nouveau "Jean" !

"Portraits de Jean", c'est aussi chez Monsieur Pyl, ainsi que sur Twitter et Facebook !

4 commentaires:

  1. C'est sympa comme principe! J'attends avec impatience les dessins! Ca doit être bien stressant non, de dessiner en direct comme ça.. Et les dessins sont projetés sur un écran?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le stress viendra vendredi, mais je suis impatient aussi. Je ne sais pas encore vraiment comment je serai installé pour dessiner, mais je pense que ce sera filmé et projeté en effet, en plus des projections des dessins du projet parus sur le blog de Pyl et le mien...

      Supprimer
  2. Jemesuipairdu Malgré Monjépéais16 novembre 2014 à 17:10

    Vends lots de serpillères premier choix édition spéciales sueurs froides coulant au sol.
    S'adresser directement et exclusivement à moi pour une discrétion assurée.
    Sinon quelques renseignements sur ce qui est nommé le Foyer rural seraient bienvenus. Je trouve le foyer des jeunes et la salle municipale autour du terrain de foot derrière la voie de chemin de fer. Il y avait là aussi un vieux théâtre où ma fille a fait des galas de danse il y a 15 ans. C'est peut-être lui, s'il existe encore ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai aucune idée de ce à quoi ressemble le foyer rural de Nalliers, JMM, mais je ne m'inquiète pas trop pour le trouver, Nalliers étant moins vaste que New-York ou Hong-Kong par exemple. ;-)
      (par contre, pour tes serpillères, je ne peux rien faire pour toi, désolé... ;-) )

      Supprimer