dimanche 26 octobre 2014

Remise de prix

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi lors de ce concours,
et qui ont même été parfois victimes d'un insoutenable harcèlement ("t'as voté ? hein, t'as voté ?").
Ma plus belle récompense, c'est vous, lectrices et lecteurs de ce blog ! ;-)

14 commentaires:

  1. LucV. : Tu as raison Phil, on ai jamais mieux servi que par soi-même. En tout cas, j'ai eu une forte pensée pour toi vendredi soir devant les BlackeberrySmoke car ils ont été excellents (le mot est faible!) sur cette scène de l'Alhambra (que Jean-Martien a épargné Dieu Merci !)...

    RépondreSupprimer
  2. Jele Menjavecdela Mayonaise26 octobre 2014 à 15:38

    Mais où parles-tu de mettre ce concombre ? Argh ! Le suspense est intolérable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fait que ce blog soit tout public et une pudeur naturelle m'empêchent d'en dire plus, JMM ! ;-)

      Supprimer
  3. :-D C'est une question qu'il ne faut pas me poser deux fois tu le sais bien !!! et bien la réponse c'est dans ton biiiiiiiiiiiip !!!! Vulgairement: en trois lettres ou plus couramment en quatre lettres... chez vous un indice (comme dirait Julien Lepers): Sa principale fonction est d'évacuer périodiquement les résidus de la digestion. Alors ! une idée?!

    RépondreSupprimer
  4. Sinon, dans ton frigo, ça aide à la conservation.

    RépondreSupprimer
  5. Roooh la chance un Concombre!!! C'est tellement plus pratique comme prix!
    Je ne savais même pas que ça se terminait maintenant ces Golden Trucs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben ouais, un concombre ! Je ne me refuse rien ! ;-)
      Si si, c'est terminé pour le vote du public (Bon, en fait, avec ce système, c'est celui qui a le plus d'amis sur les réseaux sociaux qui l'emporte... Bon sang, ça voudrait donc dire qu'en plus d'avoir perdu, je n'ai pas d'amis !)
      Allez, Pueblo, je te décerne aussi un "concombre blog award" ! ;-)

      Supprimer
  6. Les Golden Blog Awards n'ont aucun intérêt puisque cela ne fonctionne que des votes. Qui plus est quotidiens ! Bref, c'est celui qui a le plus de fans prêts à cliquer tous les jours (faut donc les harceler) qui sera sélectionné. Bref, mieux vaut s'inscrire au Révélation Blog qui possède au moins un jury de sélection préalable avant des votes publics (et pas l'inverse).

    Comme ton blog d'illustrateur.org ne semble pas vouloir revenir, je me suis inscrit au flux RSS de cet autre blog ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais assouvir un vieux fantasme, monter sur une scène et crier "Bonsoir Paris !" comme une rock star. ;-) Je me suis aussi inscrit pour la Révélation Blog (pour la troisième année consécutive), mais là, je sais que le niveau est élevé ! ;-)
      Tu as bien fait, parce que je crois qu'Illustrateur.org est bel et bien mort ! RIP

      Supprimer
    2. Je t'imagine bien en Rock Star Philgreff :)
      Néanmoins les Golden Blog sont déjà une occasion de faire connaître nos humbles travaux aux autres!
      Quant aux Révélation Blog, je n'arrive pas à en saisir le concept : le thème de cette année est "Sauvage". Faut-il composer des notes et un habillage de blog autour de cette idée? Ou faut-il plutôt avoir un blog de nature Sauvage?
      Là il semble effectivement y avoir du lourd dans le Jury!

      Supprimer
    3. Ben, en fait, je ne sais pas si il faut obligatoirement axer le blog sur le thème "sauvage", mais c'est sûr qu'il y a du lourd. Chaque année je vote pour Le Burp, toujours présent dans les blogs sélectionnés, mais il n' a toujours pas eu le prix malgré son indéniable talent ! La compétition est rude !

      Supprimer