mardi 28 octobre 2014

Réchauffé de clowns

Avec toutes ces histoires d'abrutis qui se déguisent en clowns pour faire peur aux gens, je me suis souvenu que j'avais plusieurs fois dessiné des clowns, et pas toujours des clowns vraiment sympas...
(C'est encore des trucs qui étaient sur l'ancien blog, du "réchauffé", mais  je vous promets de l'inédit bientôt ! ;-) )







6 commentaires:

  1. Les deux derniers me donnent des cauchemars! Sacré série! Ils sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il parait que l'avant-dernier recommence à roder dans les parages ! Méfions-nous ! ;-)

      Supprimer
  2. J'aime pas les clowns !!! ils me font peur ! et ces derniers temps j'ai raison d'en avoir peur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toute façon, pas besoin d'un nez rouge pour rigoler ! ;-)

      Supprimer
  3. très variés et très réussis, les clowns t'inspirent, visiblement! Je me souviens de Jean-Claude, je le trouve vraiment marrant... Il faut dire que parfois, je me sens exactement comme ça dans mon boulot... soupir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi une série de "Pères Noël", ce sont des thèmes qui sont souvent revevnus sans que je m'en rende vraiment compte... ;-)

      Supprimer