vendredi 10 octobre 2014

Liebster Awards: les trucs perso 6: c'est embêtant !

Je reviens aujourd'hui sur les "Liebster Awards" pour lesquels Popo m'a nominé (Le blog de Popo sur Illustrateur a aussi disparu, comme tous les autres, mais vous pouvez voir ses illustrations sur sa page Tumblr !)
Aujourd'hui donc, encore un truc complètement fou à savoir sur ma pomme !
Je vous avais prévenu, c'est vraiment indispensable de savoir ça !
Et puis tiens, je vous fais un petit rappel des précédentes notes "Liebster Awards" !
(si on clique sur les images, on doit pouvoir les voir en plus gros)

1: Mon anniversaire                                                                          2: La raie
          
3: Le terrible secret                                                                            4: Un gros défaut

















5: Le frelon

Une info aussi: les lecteurs Soundcloud ralentissent fortement l'affichage du blog, je me demande si je ne vais pas les remplacer par un simple lien, je vais voir, je réfléchis...

Et puis aussi: vous pouvez toujours voter pour moi chaque jour jusqu'au 23 octobre pour les Golden Blog Awards !!!! ;-)


2 commentaires:

  1. HAHA la triche :D Liebster Award c'est pour les moins de 200 follows :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Romain, tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas qu'il y avait un nombre de "followers" à ne pas dépasser pour ça, et d'ailleurs je ne sais pas combien de personnes lisent mes notes (ici ou sur le blog précédent), pas sûr qu'il y en ait 200 en tout cas !
      Je fais ça parce que ça m'amuse surtout...
      Au fait je t'envoie deux planches très bientôt ! ;-)

      Supprimer