dimanche 5 octobre 2014

L'exil

Une petite BD, vite fait, mal fait, pour une sorte de catharsis...


Et dès demain, un nouveau "Jean" de Monsieur Pyl ! Yeh !

14 commentaires:

  1. Le patron ronchon bougon que je ne voudrais pas avoir.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'suis pas un robot !!! je suis Bricolette !!! c'est quoi ce bordel ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se calme Bricolette ! M'enfin, si tu étais un robot je m'en serai aperçu ! ;-)

      Supprimer
  3. Yes!!! Un Philgreff qui fonce droit devant vers l'ailleurs sans jamais se décourager parce qu'une machine n'est qu'une machine et que vindiou d'vindiou, lo va pas s'laisser bouffer par une machine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    En avant amigo!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip ! Il y a sans doute eu des dommages collatéraux, mais on va repartir de plus belle ! Yipeee Yeah ! Go West !

      Supprimer
  4. Ca me fait penser au film Matrix... je ne sais pas pourquoi, il faudrait que je le revoie.
    En tout cas bon courage à toi et ta nombreuse équipe ;-).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci KKP ! Nous naviguons tous dans des univers virtuels, et parfois, il faut changer de matrice ! ;-)

      Supprimer
  5. Quelle énergie, quelle détermination et quelle dream team :-), suis très confiante pour l'avenir de ton blog.
    Question patron bougon ronchon, moi je le trouve plutôt gentil, j'en ai connu des bien pires
    Méli-mélo (je signe parce que je n'ai pas bien compris comment ça marche, il faut que je me crée un compte google ???)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Meli-mélo, j'espère que ce blog aura effectivement de l'avenir, c'est un nouveau départ !
      Tu n'es pas obligée de te créer un compte google, en signant de ton petit nom, ça fonctionne bien aussi ! ;-)

      Supprimer
  6. Je viens de tomber sur ton blog et de me rappeler que je l'avais connu via la plateforme d'illustrateur.org.
    Pendant quelques années, mon blog était d'ailleurs sur illustrateur.

    Je ne sais pas si ça peut aider à comprendre la fermeture.

    L'automne dernier, j'avais contacté le créateur du site pour savoir si les pubs allaient rester ad vitam eternam.
    Il m'avait expliqué que oui, qu'il perdait de l'argent sur ce projet à cause de l'hébergement de tous les blogs.
    Et il m'avait conseillé d'aller sur wordpress ou ailleurs, car il ne pensait pas pouvoir tenir plus longtemps.
    Il avait aussi ajouté qu'il contacterait toutes les personnes inscrites quelques mois avant la fermeture définitive.
    Après cela, je suis donc partie sur blogspot.

    Du coup, j'ai quand même perdu pas mal d'archives car les anciens articles étaient encore reliés à l'ancien blog.
    Mais je suis étonnée qu'il n'y ait eu aucune informations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y avait eu quelques rumeurs il y a un an, et pas mal de blogs avaient alors quitté Illustrateur.org. J'étais naïvement resté...

      Supprimer