mardi 21 octobre 2014

Le film mystère 61

Serez-vous nombreux à me donner le titre de ce nouveau film mystère ? C'est parti ! ;-)


Retrouvez les cinquante premiers films mystères dans ce formidable petit livre !


8 commentaires:

  1. Je propose "SOS danger uranium", film de 1978 germano-italo-israélien (Agenten kennen keine Tränen) de Gianfranco Baldanello et Menahem Golan.
    AH AH AH tu l'connaissais pas celui-là hein !!!! moi aussi je peux t'en trouver des films introuvables !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH AH AH ! Je ne connaissais en effet pas ce film ! Mais... Ce n'est pas celui-là ;-)

      Supprimer
  2. :D
    J'adhère au commentaire de Bricolette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine bien que tu dois en connaître un paquet de films introuvables, djrg !!!! ;-)

      Supprimer
  3. Un film allemand de 2003 avec une mère dans le coma?
    On peut dire le titre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Diane, je filtre les commentaires exprès pendant une journée pour que les gens puissent faire des propositions de titres !

      Supprimer
  4. Comme le commentaire doit être approuvé, je dis "Good-bye Lenin!".

    RépondreSupprimer