mercredi 8 octobre 2014

Le film mystère 59

Et si nous reprenions ce bon vieux jeu du "Film mystère" ? Saurez-vous retrouver le titre de celui-ci ?


Vous pouvez aussi répondre pour le film 58 de vendredi dernier (Yoush et JMM m'ont déjà donné les bonnes réponses par mail, mais personne ne l'a encore donnée dans les commentaires et je vais filtrer ceux-ci jusqu'à demain afin de garder le suspens entier !)
Et si les Films 51, 52, 53, 54, 55, 56 et 57 ont disparu avec Illustrateur.org, vous pouvez toujours retrouver les 50 premiers dans ce formidable petit bouquin !

5 commentaires:

  1. Alors là, chapeau pour l’indice : le joint français ! Ce n’est pas un film policier traitant d’une affaire de drogue, en France ?
    Il y a plein de bons polards que je connais, Polisse, Police Python 357, Police Académie, Halal Police d’état, mais traitant de la drogue à part Razzia sur la schnouf et French Connexion il n’y en a pas qui me revienne en mémoire.

    John Marshal Manurhin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien un film policier français JMM, et qui parle de la lutte contre les trafiquants de drogue, mais ce film parle aussi des lourdeurs administratives de la police nationale, du travail quotidien des flics, de leurs qualités et de leurs défauts... Un très bon film ! Je ne donne pas encore la réponse, mais j'ouvre les commentaires !

      Supprimer
  2. Euh... aucune idée, à part que ce n'est pas un Disney, et ma maman, elle ne me laisse regarder que des films Disney
    (ah, et puis aussi les Schtroumfs, mais c'est pas ça non plus ;-) ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta maman a raison de ne pas te laisser regarder des films pour les grands, KKP. Il y a bien des gens en bleu (quoiqu'on les voit peu dans le film) mais ce ne sont effectivement pas des Schtroumpfs... Mais quand tu seras grand, n'hésite pas à voir ce très bon film, très humain ! (je ne donne pas encore la réponse, quelqu'un va bien finir par trouver)

      Supprimer
  3. Jèmlè Moyen Métrage (désolé, je suis à court d'imagination pour les pseudonymes)16 octobre 2014 à 10:33

    C'est fatiguant de taper un code pour passer mes commentaires. Et celui-ci est pire que tout : L.627 DE B.T. 1992

    RépondreSupprimer