vendredi 3 octobre 2014

Le film mystère 58

Ben voila, je poste ici mon film mystère, en attendant que les dieux d'internet veuillent bien me rendre mon premier blog (plus de 1000 articles, plus de 5000 commentaires, 3 ans de boulot et le mince espoir des Golden Blog Awards qui s'envolent !)
Allez ! On positive, merci la Vie ! Et si tu passes par ici, ami lecteur, merci à toi ! ;)


3 commentaires:

  1. Les images me font penser au Grand Hôtel Budapest... mais pas sûr du tout :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, c'est bien "The Grand Budapest Hôtel" formidable film de Wes Anderson ! Bravo !
      (JMM m'a aussi laissé un commentaire, mais je ne comprends pas, il ne s'affiche pas ici alors que je l'ai dans ma partie "administration" (encore un coup de Jean-Martien ! :-/ Sorry JMM )

      Supprimer
  2. Ah ben j'ai retrouvé le commentaire de JMM, il est sur l'article précédent !
    JMM ;-)

    RépondreSupprimer