vendredi 3 octobre 2014

Depuis hier en fin d'après-midi, mon premier blog ne fonctionne plus ! J'espère que cela ne va pas durer, sinon, je continuerai par ici... En espérant aussi que des gens passent par ici... :(

A bientôt !

Philgreff

3 commentaires:

  1. Hé, salut le second blog de Philgreff !
    Illustrateur est bien planté semble t-il. Tes confrères chez cet hébergeur ne sont pas non plus joignables. Il y a des dégâts.
    Je me suis souvenu que tu avais un site de secours en rentrant hier soir de deux jours de terrain dont un à Gençay (Quelque chose) et qu'en voulant faire ton quiz ciné je me suis trouvé devant un écran vide. J'espère que d'autre auront aussi cette idée.
    Par contre je n'aime pas devoir m'inscrire sur un compte pour passer mes commentaires. C'est pourquoi je t'écris anonymement.

    Pour le film, le funiculaire et la terrasse panoramique me font penser à Lourde : La vie de Bernadette ? le Miraculé, de Mocky ?
    L'Air de panache étant un parfum qui n'existe que dans le film de Wes Anderson Grand Budapest Hôtel, ce doit être de ce film qu'il s'agit.
    Il est du début de l'année ! C'est un film culte ?

    Courage pour la transition vers ton nouveau site. Parles-en sur Facebook.

    Amicalement

    Je Masquemon Matricule

    RépondreSupprimer
  2. Nom de nom!!!! Enfin!!!
    Moi qui m'inquiétais de ne plus réussir à me rendre sur illustrateur.org, me voilà rassuré, Phil est toujours bel et bien vivant, plus vigoureux que jamais, accroché à ses crayons, il tient bon le vent !
    Et voilà que je découvre que j'ai manqué pas mal de choses depuis le crash, miam ! De la lecture à s'en faire griller la rétine!
    Courage pour l'acclimatation chez Blogger, en espérant que tu t'y fasses vite.
    Je mets à jours mes liens vers ici!

    RépondreSupprimer
  3. Plus vivant que jamais ! :-) Un nouveau départ, histoire de me rajeunir un peu, ma foi ! ;-)

    RépondreSupprimer