jeudi 23 octobre 2014

Cow-dogs

Deux petits dessins réalisés il y a plusieurs mois déjà, mais que je n'avais pas mis sur l'ancien blog ! J'avais fait ça pour ce super groupe: On lâche les chiens !



7 commentaires:

  1. Ils sont top ! Le rendu textures est dingue ! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  2. LucV. : Ma qué quel dessinator cé gringo dé Philgreff !!!
    On dirait la Brute et le Truand ! Où est le Bon ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec ta barbe et ton chapeau, tu pourrais faire le Bon, Luc ! ;-)

      Supprimer
  3. Hé ! Le nouveau révélation blog a commencé ! Je t'encourage à y participer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de l'info, Duanra, je viens juste d'aller m'y inscrire ! ;-)

      Supprimer
  4. LucV : moi le Bon ! Alors là j'y avais même pas songé... Va falloir que je m'entraîne à manier le colt si je veux être à la hauteur de Clint Eastwood et tenir un rôle aussi mythique ...

    RépondreSupprimer